Manager Qualité

Introduction

Envie de rejoindre une expérience enrichissante au sein d'une entreprise leader dans le secteur du marché de la santé en France ?

Vous êtes sur la bonne annonce.
Je suis Chemsi, consultante en recrutement chez FED Finance et je vous propose aujourd'hui de donner un tournant à votre carrière avec une belle opportunité en tant que Manager Qualité.

Poste situé à Nice (06205).

Mission

Vous avez de l'appétence dans le secteur de l'assurance ?
Vous avez envie de rejoindre une structure où il fait bon vivre avec un management bienveillant ?

Ci-dessous les missions que mon client vous propose ;)

En tant que que Manager Qualité, vous aurez comme principale mission la charge du fonctionnement du service qualité dans l’ensemble de ses activités (traitement des flux entrants et sortants), la gestion des ressources, le pilotage de l’activité et l’encadrement de l’équipe.

Pour ce faire, les missions inhérentes au poste seront les suivantes :

Pour ce faire, les missions inhérentes au poste seront les suivantes :
• Manager l’équipe - gestion RH (Fixer les objectifs, animer et superviser l’activité , réaliser les briefs, les entretiens et les évaluations, définir les objectifs et les besoins en formation, gérer les difficultés, conflits ou dysfonctionnements dans le service, participer aux recrutements, animer)
• Piloter les flux et les stocks pour assurer le respect des différents niveaux de services fixés par la Direction
• Réaliser et suivre les KPI pour l’analyse des performances du service (qualité, efficacité, réactivité, respect des SLA),
• Organiser et suivre le contrôle qualité des traitements réalisés par l’équipe, contrôle de second niveau
• Développer le service en assurant un rôle de contrôle et d’amélioration des procédures, des développements outils et applicatifs, des KPI dans le cadre de l'objectif qualité
• Réaliser et analyser les reportings internes et assureurs
• Participer aux projets en lien avec l’activité du service
• Rédiger et mettre à jour des modes opératoires et processus des différentes activités de l’équipe.

Votre profil

Pour correspondre à mon client, voici les principaux prérequis ;) :

• Expérience dans la gestion des réclamations ou dans le traitement juridique de différends assuranciels
• Expérience requise dans le domaine de l’assurance ou dans l’audit / contrôle Qualité avec gestion d’équipe


Si vous faites preuve également d'empathie, de bonne qualité relationnelle et d'une bonne capacité d'adaptation avec une appétence certaine pour la gestion d'équipe alors sans aucun doute ce poste est fait pour vous !

Voici quelques avantages également :

Possibilité de faire du télétravail,
Prise en charge à 100 % des frais de transports en commun,
Tickets restaurants à hauteur de 11 euros.

Si cette opportunité vous intéresse, n'attendez plus et postuler directement sur ce site, sinon n'hésitez pas à m'envoyer votre CV à l'adresse suivante : chemsilebbar@fedfinance.fr

Poste basé à Nice. (06200).
Rémunération à partir de 37K euro brut annuel.

Au plaisir d'échanger plus longuement !



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie