Technicien support informatique
Introduction
Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers informatiques, recherche un Technicien Support Informatique en CDI pour l'un de ses clients.
Contrat : CDI
Rémunération : de 22 000 à 30 000 annuel selon profil
Prise de fonction : Décembre 2024
Localisation : IDF
Mission
Rattaché au directeur général, vous assurez à la fois des prestations techniques mais aussi relationnelles pour un SAV de qualité. En contact direct avec nos clients, vous assurez le support technique du matériel et/ou de la solution logicielle disponible en local chez le client ou en mode SaaS.
Votre profil
: Le technicien support a pour objectif de résoudre et prévenir d’éventuels problèmes techniques d’exploitation et d’entretien. Il doit apporter par email ou téléphone l’aide nécessaire aux clients utilisateurs (grands comptes). Selon son niveau de compétences, il peut être amené à former certains utilisateurs au logiciel de contrôle d’accès.
o Prise en compte des demandes des utilisateurs (e-mail, téléphone…)
o Enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés (tickets)
o Analyse des problèmes techniques rencontrés
o Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes : traitement des incidents ou anomalies à distance (diagnostic, identification, tests, formulation, résolution)