Technicien support N1
Introduction
Vous aimez le contact utilisateur et vous êtes reconnu pour votre pédagogie ?
Vous avez de l’appétence sur les sujets techniques, orientés réseaux & connectivité ?
Ce poste pourrait bien être pour VOUS !
Je suis Laetitia, consultante en recrutement chez Fed IT Lille depuis plus de 3 ans, et recherche un Technicien support N1 (F/H) pour mon client du secteur Informatique / Télécommunications de la métropole lilloise.
Mission
LE POSTE, VOTRE MISSION
Dans un contexte de développement d’activités, vous êtes rattaché à la Direction Relation Clients Technique et évoluez au sein d’une équipe d’une dizaine de personnes.
Votre rôle est de porter assistance aux clients (particuliers & professionnels) sur des problématiques IT liées aux produits et services de l’entreprise (fibre, ADSL, satellite, etc.).
Vos activités sont les suivantes :
- Gestion des tickets de niveau 1 (prise de contact avec le client, directement)
- Suivi de l’activité : échanges avec l’aménageur dans son système de ticketing, gestion des escalades, informer le client de l’évolution de sa situation, …
- Rédaction et mise à jour la documentation technique et les procédures, les intégrer aux tableaux de bord
- Assistance sur site sur l’utilisation des équipements réseaux sur le terrain (déplacements à prévoir sur toute la France, 1 à 2 fois par mois)
Vous travaillez aux côtés de collègues expérimentés, pouvant accompagner sur des sujets complexes. Également, dans cette logique d’ « esprit d’équipe », vous veillez à relayer vos informations pour assurer la continuité de l’activité, en cas d’absence.
Votre profil
CE QUE LE CLIENT RECHERCHE :
Vous êtes issu d’une formation BAC+2 minimum ou équivalent.
Les indispensables :
Vous avez une première expérience en Support N1, à distance et/ou en proximité
Vous possédez de bonnes connaissances en Réseaux (internet, connectivité,…)
Vous êtes à l’aise du téléphone et aimez le contact avec les utilisateurs.
Reconnu pour votre écoute et vos qualités pédagogiques, vous êtes organisé et avez une forte sensibilité client.
Vous êtes force de proposition et faites preuve de diplomatie.
CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS…
Rejoindre une entreprise tournée vers l’innovation
Un environnement de travail sympa : Open Space spacieux, salles de pause et de sport à disposition
Des managers à l’écoute
Télétravail : non envisagé pour le poste
Contrat : intérim 6 mois
Amplitude Horaire : 35H HEBDO
Localisation : secteur Villeneuve d’Ascq, accessible en métro et parking à disposition
Rémunération : 1900 € bruts mensuels + Tickets restaurant (5€) + prise en charge de l’abonnement de transports en commun (50 %)
LE PROCESS DE RECRUTEMENT ?
Un premier échange avec moi, si vous n’êtes pas déjà connu chez Fed
Un contact téléphonique avec l’équipe RH qui vous propose une session d’entretien :
- Vous rencontrez la RH et le Manager
- Un test de technique vous est proposé
Cette opportunité pique votre curiosité ? Contactez-moi (ou postulez directement), je vous expliquerai la suite 😊
A bientôt,
Laetitia