Assistant ADV Export H/F

Introduction

Le CDI ne vous tente pas forcément ? Une mission intérim trop courte non plus ?
Alors pourquoi pas opter pour un beau poste en CDD pour 1 an ?
C'est ce que je vous propose à travers cette opportunité à pourvoir chez un de mes clients, acteur majeur du paysage industriel nantais.
Je m'appelle Gaëtan, je suis consultant en recrutement, et je vous propose de découvrir ce qui vous attend dans les mois à venir.

Mission

Au sein d'un service de 4 personnes, vous assurez le suivi des commandes, la gestion quotidienne des expéditions et de la facturation clients. A ce titre, vous êtes notamment chargé de :

- Assurer l'accueil téléphonique des clients & prospects et les renseigner
- Être garant de l'enregistrement des commandes et de leur bonne exécution jusqu'à la facturation
- Organiser les livraisons (planning des expéditions, transports, procédures douanières)
- Suivre et administrer les réclamations clients en collaboration avec les différents services
- Assurer et suivre la mise à jour des suivis activités (tableau de bord, indicateurs de performance KPI, logistique, qualité, commandes)
- Optimiser la fluidité des stocks et transmettre les informations nécessaires à leur gestion, en lien avec les autres services
- Assurer un rôle d'interface entre le client et les interlocuteurs de la société
- Participer à des projets ou groupes de travail au sein du service clients et/ou services transverses

- Statut Technicien
- rémunération entre 28000 et 29250 bruts annuels
- Contrat 38h (système d'heures de récupération, ce qui correspond environ à 5 jours par an)
- Les horaires son souples : les plages obligatoires sont 9h30-11h30 / 14h30-16h (15h30 le vendredi)
- Restaurant d'entreprise
- Télétravail possible

Votre profil

Vous justifiez d'une expérience professionnelle similaire de 3 à 5 ans dans le milieu industriel et dans un contexte international.
Vous maitrisez les techniques du commerce international, les incoterms de ventes et l'établissement des liasses documentaires pour l'export, les outils informatiques (suite Office 365) et ERP.
La maîtrise de l'anglais est impérative.
Vous êtes rigoureux, organisé. Vous aimez travailler en équipe et avez un vrai sens de la satisfaction client.



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie