Conseiller clientèle
Introduction
Je suis Ibrahim Moudoub, Consultant en recrutement pour le cabinet FED Business spécialisé sur les métiers commerciaux, je recherche pour mon client, acteur majeur dans la distribution de verres ophtalmiques et de montures optiques et solaires, Un Conseiller Clientèle BtoB basé dans les Alpes Maritimes.
Mission
Nous recherchons pour le Service Relation Clientèle, basé à Sophia Antipolis, un(e) Conseiller(e) Clientèle.
Vous devrez traiter les contacts clients à distance en mettant en œuvre les moyens et les procédures définis par le Groupe afin d’apporter la solution la mieux adaptée à la demande du client opticien.
ACTIVITES PRINCIPALES :
• Accueillir par téléphone le client professionnel de l’optique.
• Appeler les clients professionnels afin de connaître leurs besoins et/ou leur proposer des services
(campagne d’appels sortants).
• Recueillir et synthétiser des informations pour qualifier le service adéquat.
• Traiter des réclamations et suivi administratif des dossiers.
• Traiter la correspondance des clients par e-mail.
• Appliquer les techniques et procédures définies de la relation client à distance.
• Saisir les commandes simples selon le besoin exprimé du client et s’occupe du service après-vente.
Conditions et Rémunération :
- Contrat en Intérim pour une durée de 5 mois
- 39h avec RTT
- Horaires : 09h/18h du lundi au jeudi et 09h/17h le vendredi
- 1910€ brut par mois + prime horaire de 34€ brut par mois
- Tickets restaurant : 10,83€ par jour entier travaillé
Votre profil
Avec un excellent relationnel et le sens de l'écoute, vous êtes à l'aise dans la gestion d'appels téléphoniques et avez le sens du service client.
Vous avez une bonne capacité rédactionnelle et faites preuve de dynamisme afin de passer rapidement d’une activité à une autre.
Doté d'un bon esprit d’équipe, vous êtes rigoureux dans la réalisation de tâches administratives et le respect des procédures.
SYSTEMES UTILISES :
SAP, Word, Excel (niveau débutant requis)