Responsable marketing digital temps partiel (H/F)

Introduction

Fed Business est un cabinet entièrement dédié au recrutement des métiers du commerce, du marketing, de la communication et du digital.
Nous recherchons pour notre client international du secteur du conseil, un Responsable marketing digital à temps partiel H/F.
Poste basé à Toulouse (31) à pourvoir au plus vite dans le cadre d’une mission à mi-temps de 4 mois.

Mission

Vous intégrez une structure de 500 collaborateurs, au sein d'une équipe marketing de 7 collaborateurs.
Rattaché du Directeur Marketing, votre objectif est de développer, mettre en œuvre et gérer le marketing digital.
Vous êtes amené à promouvoir les produits et services de la société et optimiser sa visibilité sur le marché.

Ce poste est ouvert en Contrat d'intérim ou CDD à temps partiel (15h/20h par semaine - 4/5 après-midi par semaine idéalement). Ce poste est susceptible de se pérenniser sur un CDI au-delà des 4 mois de mission.

Vos missions sont les suivantes :

- Développer des stratégies de marketing numérique complètes alignées sur la stratégie globale
- Mettre en œuvre des stratégies de reciblage pour maximiser la conversion si nécessaire
- Gérer et optimiser les campagnes SEM et SEO : Améliorer le classement du site sur les moteurs de recherche en optimisation des contenus et gestion des campagnes publicitaires payantes.
- Créer et gérer du contenu de haute qualité pour attirer et engager votre public cible : Générer de la sémantique contenu utilisant la PNL pour un marketing ciblé
- Concevoir et fournir du contenu visuel et des représentations
- Assurer le respect des réglementations et normes du marketing digital
- Gérer les publicités payantes sur des plateformes telles que Google Ads et LinkedIn Ads.
- Collaborer avec les prestataires pour organiser des campagnes sur Google Ads, LinkedIn Ads...
- Analyser et rendre compte des performances du site Web et des campagnes à l'aide de Google Analytics
- Surveiller et analyser les performances des médias sociaux et ajuster les stratégies en conséquence
- Gérer les budgets et fournir une analyse financière des activités marketing
- Intégrer et gérer des chatbots pour améliorer l'interaction client
- Mettre en œuvre une personnalisation basée sur l'IA pour une expérience utilisateur améliorée

Un bon niveau d'anglais à l'écrit et à l'oral est nécessaire sur ce poste.

Poste à pourvoir à mi-temps pour une durée de 4 mois en intérim ou CDD selon votre préférence.
Rémunération entre 35/40k à calculer selon les heures de la mission.
Poste basé à Toulouse (31), du télétravail ponctuel est autorisé sur ce poste.

Votre profil

Issue d'une formation en Marketing Digital, vous disposez de 3 années d'expertise minimum sur un poste similaire en marketing B to B.
Vous disposez si possible d'une expertise dans le secteur du conseil en informatique.

Ce poste nécessite :
- Des compétences en outils SEO et SEM
- Une expertise dans l'utilisation des CMS (notamment Wordpress)
- Une connaissance en analyse de données avec Google Analytics et en plateformes publicitaires comme Google Ads ou LinkedIn Ads.
- Un fort atout en développement Web et création de contenu graphique (utilisant le NLP)
- Une appétence pour les nouvelles technologies comme l'intégration de chatbots, les techniques de personnalisation basées sur l'IA...etc.
- Une bonne compréhension des outils et analyses des médias sociaux
- Une bonne compréhension des principes de conception UX/UI
- Un bon niveau d'anglais écrit et parlé



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