Chargé d'affaires VRD (H/F)
Introduction
Je suis Emilie MARTIN, consultante au sein du cabinet de recrutement Fed Construction, et suis spécialisée en recrutement de cadres en maîtrise d'œuvre.
Mon client, bureau d’études pluridisciplinaire regroupant l’ensemble des métiers de l’ingénierie générale et intervenant en maîtrise d’œuvre complète, recherche un Chargé d’affaires VRD pour son agence Aixoise.
Vous interviendrez sur des opérations de VRD autour du bâtiment : bureaux, hôpitaux, ouvrages fonctionnels (éducation, sport, culture, ...), au sein d’une équipe engagée et bienveillante.
L’équipe compte 11 collaborateurs, l’ambiance est conviviale, le directeur d’agence proche de ses équipes.
Vous intégrerez un bureau d’études qui permet l’évolution en interne des collaborateurs, géré dans un climat de confiance.
Mission
En tant que Chargé d’affaires VRD vous interviendrez sur des missions de moe complètes pour des maîtres d’ouvrages publics et privés.
Rattaché(e) au Directeur d'Agence ainsi qu'au responsable du pôle VRD mais en autonomie sur vos dossiers, vos responsabilités seront les suivantes :
Conception d’infrastructures VRD, de la phase pré-études jusqu’à la phase de réalisation,
avec élaboration de tous les plans et pièces écrites (CCTP, DGPF), chiffrage et métrés,
Réalisation de plans de terrassements, calcul de cubatures,
Dimensionnement assainissement y compris note de calcul et définition des équipements
spéciaux nécessaires à la gestion des eaux pluviales
L’accompagnement des projets que ce soit en phase de conception et de chantier, dans cette
optique, des qualités relationnelles significatives sont attendues,
La participation à des candidatures ou la réalisation de concours.
Votre profil
Issu d’une formation initiale BAC+2 minimum de type DUT Génie Civil, Travaux Publics ou Géomètre/Topographe, vous justifiez de 5 années d’expérience dont 2 au sein d’un Bureau d’études.
Vous possédez un bon relationnel, vous êtes rigoureux sur la qualité de vos rendus et vous êtes avant tout passionné par votre métier !
La maîtrise des logiciels de CAO/DAO tels que COVADIS/MENSURA ainsi que l'ensemble des logiciels de bureautique est exigée.
Rémunération : 38 à 45 KE (selon le niveau d'expérience).
Avantages : Primes de participation et intéressement
Télétravail : 2 jours par semaine