Project Manager Coordination chantier

Introduction

Vous avez de l'expérience en Gestion de Projet en chantier et souhaitez une nouvelle aventure? Candidatez à cette offre :

Je suis Lucas GIFFE, spécialisé en BTP et construction, et recherche le meilleur candidat pour mon client, un des leaders mondiaux du revêtement de sol.

Leur filiale Sport, spécialisée en installation de gazon synthétique, souhaite intégrer dès maintenant un Project manager (H/F) en CDI.

Mission

En tant que Project manager, vous devrez :

• Suivre le déroulé des chantiers :
-Participer à la planification des chantiers avec le Responsable projets et service client France
-Contrôler et s'assurer de la compatibilité du calepinage avec les contraintes d'installation
-Planifier les besoins en interim et lancer les commandes sur la plateforme des entreprises d'intérim
-Vérifier que le montant des commandes à passer n'est pas supérieur au prévisionnel (Quotation syspro)
-Alerter le Responsable projets et/ou le Business Director France en cas de dépassement pour décider de ce qu'il y a lieu de faire
-Créer les PO relatifs à l'exécution des chantiers (engins, bennes, fourgons, materiaux…)
-Passer commande auprès des sous-traitants installation en s'assurant de la compatibilité des coûts avec le prix de pose budgété
-Alerter le Responsable projets et/ou le Business Director France en cas de dépassement pour décider de ce qu'il y alieu de faire
-Suivre les coûts effectifs et écarts de prix liés à l'exécution des projets
-Assurer la facturation des projets de manière optimale, en lien avec les gestionnaires crédit (Elaboration et envoi des factures)
-Gérer les réassorts (mesures in-situ, calcul des compléments à réaliser)

• Back-up et appui en saison d'AO :
-Rassembler les informations pertinentes sur les commandes de surfaces sportives gazon synthétique
-Confirmer les commandes, transmettre les documents de confirmation, les données produits / les échantillons.
-Recueillir la validation commerciale et du client sur le système final.
-Définir en interne, avec le client et / ou avec le commercial la solution logistique la plus adaptée à son besoin.
-Lancer les demandes de transport auprès de la logistique en fonction des souhaits de livraison des clients ou des dates d'installation
-Obtenir les validations en interne avant de lancer la fabrication.
-Enregistrer les données de chaque commande ou projet dans le système (SYSPRO), de manière exhaustive, en garantissant leur fiabilité et exhaustivité.
-Préparer la facturation des dossiers et émettre les factures
-Faire les commandes de remplissage et accessoires aux fournisseurs externes. Organiser le transport si nécessaire.
-Contrôler les tarifs des produits en lien avec la price-list avant confirmation de commande aux fournisseurs
Emettre les garanties et certificats
-Valider les factures fournisseurs puis les relier aux bons de commande appropriés. Réceptionner les factures dans SYSPRO.

• Gestion des Appels d'Offre :

Votre profil

Doté(e) d'un Bac +2, vous disposez d’une expérience de 3 à 4 ans à proximité des chantiers et pouvez faire valoir un fort appui technique.

Vous savez faire preuve d'autonomie et avez le goût de la gestion de projet.

Vous avez envie de mettre vos forces dans la gestion d'appels d'offre et êtes orienté(e) chiffre.

Vous aimez travailler en équipe et êtes orienté(e) résultats.



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie