Technicien hotline
Introduction
Je suis Fhaiza du cabinet de recrutement FED IT de Lille et je recrute pour un de mes clients amiénois spécialisé dans le support et la maintenance informatique, 2 techniciens hotline.
Mission
Vos missions :
Assistance technique : Répondre aux demandes des utilisateurs, diagnostiquer les incidents techniques et fournir des solutions adaptées pour résoudre les problèmes.
Suivi et gestion des incidents : Assurer le suivi des tickets d’incidents dans l’outil de gestion et garantir leur résolution dans les meilleurs délais.
Conseil et formation utilisateurs : Expliquer les solutions et apporter des conseils pour améliorer l'utilisation des outils.
Escalade et collaboration : En cas de problème complexe, escalader les incidents au niveau supérieur tout en collaborant étroitement avec les autres équipes techniques.
Rapport d’activité : Documenter les interventions et fournir un rapport sur les types de pannes récurrents.
Votre profil
Qui êtes vous ?
Issu d'une formation BAC à BAC+2 en informatique, vous disposez d'au minima 2 ans d'expérience sur un poste similaire (profils juniors en sortie d'études non acceptés)
Compétences techniques : Connaissance des systèmes informatiques, outils de gestion d’incidents, et bases en réseaux. (Microsoft serveur et AZURE, AD,Suite office 365)
Qualités personnelles : Excellentes compétences en communication, sens de l'écoute, patience, et rigueur dans la résolution de problèmes, ouverture d'esprit.
Poste à pourvoir immédiatement sur le secteur d'Amiens, avec la possibilité de 3 jours de télétravail par semaine, ou en télétravail intégral pour les candidats éloignés d'Amiens.