TECHNICIEN SUPPORT TELEPHONIE ET RESEAU
Introduction
Téléphonie VOIP ça vous parle?
Je recrute pour un client final, grand groupe informatique :
Un(e) Technicien(ne) support téléphonie & réseau.
Contrat CDI.
Votre mission principale sera de maintenir les infrastructures réseaux et participez aux projets télécoms des clients, et ce, en toute autonomie.
Mission
Vos missions seront les suivantes :
- Gestion des incidents client avec proactivité
- Gestion des incidents opérateurs et fournisseurs
- Rapidité sur la prise de ticket et d’analyse
- Autonomie et gestion du suivi des clients et fournisseurs
- Conseil auprès de nos clients sur l’évolution des infrastructures
- Bonne capacité de rédaction sur les tickets et compte rendu
Votre profil
Vous êtes/avez :
- Engagé(e) et souriant(e) qui aime faire du service client
- Organisé(e) et autonome pour suivre les tickets et relancer clients et fournisseurs.
- Capable d’identifier une panne récurrente et prendre des initiatives pour les résoudre
- Une bonne expérience dans la téléphonie VOIP (+ de 1an)
- Une expérience dans le domaine du télécom, plus sur la partie internet
Envie d'en savoir plus ? Postulez ou contactez-moi sur LinkedIn!
Pauline
FED IT