Assistant ADV EXPORT (F/H)

Introduction

Vous recherchez un poste dans l’Administration des ventes dans une société spécialisée dans l’ameublement Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé en Achats, Logistique, Import-Export, Administration des ventes et Transport, recherche un Assistant ADV Export (F/H) basé en Essonne.

Mission

Rattaché à la Responsable ADV au sein d’une équipe 10 personnes vos missions seront les suivantes :

 Création et modification des comptes clients
 Etablissement des devis / pro formas
 Enregistrement et validation des commandes
 Envoi des confirmations de commandes aux clients
 Gestion des documents douaniers : certificat d'origine, liste de colisage, incoterm
 Suivi des délais, préparations et livraisons des commandes clients
 Gestion des réclamations et litiges transport,
 Organisation des retours marchandises
 Gestion de la facturation
 Coordonner les expéditions
Ce que nous proposons :

Une rémunération sur 12 mois entre 32/38K€
Horaires basés sur 37,5 heures : de 9h à 17h30.

Votre profil

Vous disposez d’un Anglais courant, (lu, écrit, parlé)
Vous justifiez d’une expérience professionnelle similaire
Vous êtes doté d’un excellent esprit d'équipe et relationnel
Vous disposez d’une grande connaissance du transport international
Vous maîtrisez les règles du commerce international, incoterms, document de douanes
Une bonne maitrise de Excel (recherche V, TCD) et de l’ERP



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