Gestionnaire Service clients H/F

Introduction

FED SUPPLY, Cabinet de recrutement spécialisé en Supply Chain, ADV, Import-export, transport et Achats, recrute pour son client, entreprise agroalimentaire:
Un Gestionnaire Service clients H/F
Poste en intérim situé à Issy les Moulineaux pour une durée de 6 mois

Mission

Au sein d'un grand service client et rattaché à la responsable service clients Out of Home, je pilote efficacement le processus des commandes clients afin de minimiser toutes les exceptions et complexités pour assurer le meilleur service au meilleur coût.

J’optimise la prise de commande en proposant des solutions, en gérant toutes les spécificités liées aux business (promotions, quotas, gratuité, etc ...) en fonction du périmètre de clients couverts (Retail).
Je résous les dysfonctionnements ayant trait à l’intégration de commandes ou leur blocage dans les délais impartis.
Je propose des solutions alternatives en cas de ruptures prévisionnelles et/ou effectives ou de difficultés liées à la logistique physique.
J’analyse les dysfonctionnements et fournis une visibilité 360° sur l’état des commandes.
En cas de retour ou de refus, je suis le contact privilégié du client, j’enregistre les demandes, analyse les raisons du refus, vérifie la conformité des retours et gère les retours en appliquant les procédures.
Je collabore avec l’équipe administration client/pénalités pour résoudre les litiges portant sur les quantités, avec les services internes (comme le transport).
Je participe aux revues et contribue à l’amélioration continue des processus.

Votre profil

Expérience opérationnelle de 2 ans en Supply Chain
Compréhension des perspectives commerciales
Maitrise de SAP idéalement
Orientation clients interne et externe
Capacité à développer des relations de confiance
Proactivité Organisation
Capacité à gérer des dossiers complexes d’approvisionnement avec les clients



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie