Chargé d'affaires CFA H/F

Introduction

Gladys DINET, consultante en recrutement chez Fed Construction, dédiée aux métiers de la maîtrise d’œuvre et du BTP, recherche pour son client une entreprise de travaux en électricité, un chargé d'affaires en courant faibles pour des bâtiments industriels H/F.

Mission

Cette entreprise fait partie d'un grand groupe, scindée en 3 entreprises résident dans les même locaux, regroupant 3 entités, l'entité est spécialisée en courants faibles type réseaux informatiques, vidéosurveillance, câblage ....à destination de clients industriels exigeants type banques, armées ...

Dans le cadre d'un remplacement, en raison d'un départ à partir de Mars 2025, vous êtes rattaché au directeur d'exploitation, vos missions sont les suivantes :

- Fidélisation et développement commercial : Maintenir un portefeuille client existant tout en contribuant à l'acquisition de nouveaux clients pour l'entreprise.

- Gestion des affaires : Superviser les projets depuis leur lancement jusqu'à leur achèvement, en assurant le suivi des paiements.

- Respect des engagements contractuels : Garantir la bonne exécution des projets conformément aux contrats et aux attentes des clients, en favorisant leur satisfaction.

- Optimisation des achats : Identifier des solutions techniques et économiques pour maximiser l'efficacité des achats.

- Management et contrôle qualité : Gérer les ressources humaines et matérielles sur les chantiers tout en contrôlant la qualité des travaux réalisés.

- Application des normes QHSE

- Encadrement des équipes : Maintenir un climat de dialogue, valoriser les équipes sur le terrain et les accompagner dans leurs missions.

- Promotion des valeurs de l’entreprise : Représenter les politiques et valeurs de l’entreprise auprès des parties prenantes.

- Transparence et loyauté : Assurer l’exactitude des données analytiques et faire preuve de loyauté envers l’entreprise.

Le poste est basé à Eybens.
Les affaires vont jusque 150K € maximum

Votre profil

De profil minimum type Bac + 2 en génie électrique ou électrotechnique, vous avez des capacités managériales, relationnelles et organisationnelles. Vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans sur un poste de conducteur de travaux, chargé d'affaires ou technicien très expérimenté.
Vous avez l'esprit d'entreprenariat, vous êtes véritable chef d'orchestre pour mener à bien votre activité.

Rémunération selon le profil sur 12,3 mois de 35000 à 47000 €
+ un variable jusqu'à 15%
Poste à pourvoir en CDI
Véhicule de fonction
Primes de participation et d'intéressement

Processus de recrutement :
- Un entretien avec Fed si l'on ne se connaît pas encore
- Un entretien avec le Directeur général et le directeur d'exploitation
Un retour rapide sur votre candidature



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie