Chargé d'opérations MOA H/F
Introduction
Vous êtes maître en suivi d'opérations immobilières en logement, tertiaire et hôtellerie ? Vous souhaitez évoluer dans une société française renommée s'installant en AURA ?
Je suis Jérémy RANDOING, consultant expert au sein du cabinet Fed Construction, dédié au recrutement des métiers de la construction et de l'immobilier. J'accompagne mon client dans la recherche de son futur Chargé d'opérations H/F.
Vous souhaitez en savoir plus ? La suite juste après !
Mission
Mon client est une société possédant 100 ans d'expérience pour 300 collaborateurs aujourd'hui. Natif du nord Ouest de la France, elle diversifie ses activités pour arriver à 10 sociétés distinctes maintenant.
Depuis peu elle étend son champ d'action dans l'Ouest, le Sud de la France, ainsi qu'en région AURA avec la création de deux agences stratégiques.
L'activité promotion à laquelle vous serez rattaché travaille pour des projets tertiaires et de logements collectifs neufs principalement.
En qualité de Chargé d'opérations H/F vous évoluez avec l'équipe montage pour les accompagner techniquement durant la phase conception (de l'APS au DCE).
Ensuite vous participez aux négociations des marchés de travaux, supervisez les travaux en lien avec la MOE externe en charge.
Vous vous chargez de la réception des ouvrages, la livraison clients pour des projets de logements, jusqu'à la fin du parfait achèvement.
Vous ferez part de l'avancé de vos projets à votre supérieur directeur de la production.
Vous devrez pour ce poste maitriser la gestion de contrats, la négociation envers les entreprises, le suivi planning et budgétaire, la qualité des travaux effectués ...
Vous vous déplacerez sur tout l'Arc Alpin : Isère 38, Savoie 73, et Haute Savoie 74.
Bureau basé proche Aix les bains. Vous avez la possibilité d'habiter dans un de ces trois départements.
Votre profil
De formation idéale en Bac+5 - école d'ingénieur idéalement, vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans passée en promotion immobilière, ou en MOE externe en conception et surtout en suivi de travaux.
Rémunération sur 13 mois comprise entre 60 et 65 K € brute annuelle, à pourvoir en CDI,
Statut cadre, véhicule de fonction,
Une mutuelle familiale et un contrat prévoyance, retraite supplémentaire,
Des titres restaurant digitalisés, RTT et CET (compte épargne-temps),
Du matériel informatique en mobilité, un Comité d’entreprise digitalisé, une crèche d’entreprise.
Processus de recrutement :
1er entretien avec moi-même en présentiel à Lyon ou par visio,
Le second avec la chargée de relations humaines basée au siège, puis avec votre futur supérieur directeur de production.