Gestionnaire Sinistres Transport H/F en CDI.

Introduction

Vous êtes gestionnaire sinistres en dommages ? Ce poste est fait pour vous !
Je suis Valentine, Consultante chez Fed Finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l’intérim et au recrutement des métiers de l’Assurance et de la Protection Sociale, et je recherche pour l’un de mes clients, basé à Villebon-sur-Yvette (91) :

Gestionnaire Sinistres Transport H/F en CDI.
Mon client est un acteur majeur dans le secteur des transports et de la logistique internationale. Vous rejoindrez une organisation familiale avec plus de 600 collaborateurs. L’entreprise s’efforce de garder une échelle humaine, entretenant des rapports de proximité et d’entraide entre ses différents pôles métiers.
Vous êtes prêt à relever des nouveaux défis ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous !

Mission

Votre mission :

Vous serez rattaché directement au secrétaire général de l’entreprise et serez amené à gérer les sinistres de l’ouverture à la clôture. Ainsi, vos principales missions sont les suivantes :

- Vous gérez l’instruction, le suivi et le traitement des sinistres (Assurance Marchandises Transportées, Responsabilité Civile, Dommages aux Biens, etc.) ;
- Vous déclarez les sinistres aux assureurs et suivez les procédures en collaboration avec les experts ;
- Vous assistez et accompagnez les clients dans le traitement de leurs dossiers et leur indemnisation ;
- Vous suivez les recours contre les transporteurs responsables ainsi que les procédures judiciaires liées aux sinistres ;
- Vous fournissez des conseils et de l’assistance aux équipes opérationnelles ;
- Vous réalisez des rapports de sinistralité et analysez les données.

Votre profil

Votre profil :

Vous disposez au minimum un Bac +2 en Assurance ou en Droit.
Vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 2-3 ans, principalement comme gestionnaire de sinistres en transport.
Vous êtes reconnu pour votre capacité d’analyse et dotez d'un bon relationnel, vous avez un bon sens avec la clientèle.
Vous êtes dynamique et savez gérer plusieurs tâches à la fois.

Nous vous proposons : d’intégrer une belle organisation familiale et acteur majeur dans son domaine.
Mais aussi certains avantages :
- Une rémunération attractive selon profil : 35/40k€brut sur 13 mois
- Participation (environ 1 mois de salaire)
- Tickets restaurant
- 30 congés payés
- 35h
- Chèques cadeaux
- Salle de sport

Télétravail : jusqu’à 1 jour par semaine après la période d’essai.

Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie