Candidats non préparés, codes vestimentaires non adéquats, discours flous, voilà les constats identifiés en tant que recruteurs sur des forums emploi ou des salons professionnels.
Rappelons que le forum emploi ou le salon professionnel est l’occasion pour les candidats de rencontrer les entreprises et d’échanger avec elles. D’où l’importance de faire une bonne première impression.
Pour ce nouvel épisode, Naomi Allegre et Amandine Goualc'h nous ont donné leurs conseils pour faire la différence lors d'un forum emploi ou salon professionnel.
- 1ère étape : la phase de préparation
- 2ème étape : les éléments indispensables à préparer
- 3ème étape : les tips pour briller le jour J
- 4ème étape : le plan d'action à dérouler après le forum
Pour aller plus loin
Découvrez tous les épisodes "Voix de recruteurs" ici
Fed Group donne aussi de la voix ...
- Aux soignants, dans notre podcast "Voix des soignants"
- Aux entrepreneurs du droit, dans notre podcast "Voix d’entrepreneurs du droit"
--
Qui sommes-nous ?
En tant que cabinet indépendant de recrutement, management de transition et RPO, si nous exerçons notre métier avec passion et enthousiasme depuis 2001, c’est avant tout parce que nous croyons à la force des rencontres et aux opportunités qu’elles créent. Des opportunités de découvrir, d’apprendre, de grandir.
Chez Fed Group, nous concevons le recrutement comme un métier d’artisanat qui requiert savoir-faire, expérience et sens de l’autre. Et puisque chaque projet est unique, nous sélectionnons les talents avec soin et veillons à leur faire vivre une expérience positive et enrichissante pour tous, de la première à la dernière étape.
Car dans chaque rencontre, il y a une opportunité.
Si vous avez aimé cet épisode et s’il vous a aidé, mettez des étoiles, des commentaires, et partagez-le 🤩