Gestionnaire RH

Introduction

Je suis Sophie Grondeau, Consultante chez Fed Human et je recherche un(e) Gestionnaire RH de mon client, orienté Supply Chain.

Mission

Rattaché(e) au service RH tes missions principales seront les suivantes:

- Assurer un suivi administratif et technique
o Constituer et mettre à jour les dossiers du personnel
o Suivre les absences et la gestion des temps
o Assurer le suivi des visites médicales

- Rédiger des documents administratifs :
o Contrats de travail
o Courriers divers
o Attestations
o Convocations…

- Recueillir et orienter et répondre aux demandes des salariés

Votre profil

Issu (e) d'une formation de niveau Bac +3 en RH, expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire impératif dans le domaine du retail de préférence.
Une bonne connaissance de l’outil informatique est indispensable (Pack Office + logiciel de Paie), connaissance de l’outil Silae est un plus

Tes atouts:
Tu sais faire preuve de recul, tu es organisé(e) et rigoureux(se). Tu as une vraie sensibilité pour les problématiques RH et le sens de la confidentialité.
Tes aptitudes relationnelles sont un atout supplémentaire pour travailler avec des interlocuteurs variés.

Poste à pourvoir en CDI à Monaco, les locaux sont proches de la gare et rapide d'accès de Nice !
Salaire selon profil : 30-35ke pour 39h horaires statut Agent de maitrise.
Pas de Télétravail

Si ton profil correspond, on échangera en visio afin de faire le point sur ton parcours et ton projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à tes critères et aspirations.
Si tel est le cas, un rendez-vous physique sera organisé avec la DG puis le fondateur + Visite des locaux et présentation de l'équipe
Sophie Grondeau
Fed Human
0783468670
sophiegrondeau@fedhuman.fr



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