Coordinateur logistique
Introduction
Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la logistique et du transport, recrute pour l’un de ses clients, une société reconnue dans le domaine aéronautique, un interface Client-Cabine dans le cadre d'un cdd de 6mois reconductible.
Le pote est basé à Colomiers 31770.
Début : Janvier 2025
Type de contrat : CDD de 6 mois (06/01/2025 au 30/06/2025)
Statut : Cadre, à l’heure (37h hebdomadaire avec 1 jour de RTT par mois)
Horaires : Horaires de jour, avec possibilité de travail en soirée, astreintes et VSD
Présentation de l'entreprise :
Au sein de notre société, nous offrons des services après-vente pour toutes les pièces de cabine et du système de ventilation ATA21 sur Airbus. Rejoignez notre équipe dynamique et participez à la coordination des réparations avec notre client Airbus au sein de notre entité.
Mission
Dans le cadre de votre rôle, vous serez en charge de la coordination entre Airbus et notre entreprise pour le suivi des réparations de la cabine et du système de ventilation des avions. Vous serez également le point focal pour le client Airbus dans le processus de livraison des pièces, ainsi que pour l'ensemble des étapes du service après-vente.
Plus précisément, vos tâches incluront :
La coordination des interventions avec différents services (Engineering, Logistique, Production, etc.)
Le respect du planning client et la gestion des plannings de travaux (modifications, réparations, troubleshooting, etc.)
La rédaction de procédures de réparation simples et claires
La gestion des demandes clients et le suivi des interventions
La représentation de l'entreprise auprès des interlocuteurs Airbus
L'anticipation des besoins clients et la proposition d'améliorations pour optimiser les processus de travail
La participation active au bon fonctionnement du service et à l'amélioration continue des processus.
Votre profil
Vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans en tant qu'ingénieur dans le secteur aéronautique.
Une expérience dans la coordination de travaux restants en FAL est fortement appréciée.
Vous êtes à l’aise avec les outils SAP et Excel.
Vous avez un bon niveau d’anglais (B2), la maîtrise de l’allemand serait un plus.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve) et possédez un excellent esprit d’équipe.
Idéalement, vous avez déjà une expérience dans l’aéronautique et dans la gestion de la maintenance aéronautique.
Pourquoi nous rejoindre ?
Un environnement de travail stimulant au sein d’une équipe internationale.
Un poste qui vous permettra de développer vos compétences et d’évoluer dans un secteur passionnant.
Un poste avec des responsabilités claires et un impact direct sur la satisfaction client et l'efficacité des processus.
Des conditions de travail attractives et une réelle possibilité de contribuer à des projets innovants.
Processus de recrutement :
Si vous êtes intéressé(e) par ce challenge, n'attendez plus !
Postulez dès maintenant en envoyant votre CV, retour de notre cabinet sous 48h00 pour planifier un entretien si votre profil correspond puis un entretien final avec la société (RH + Manager).
Rémunération selon profil et expérience