Gestionnaire approvisionnements H/F

Introduction

Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/Planning, Logistique et Transport.

Nous recherchons pour notre client, acteur dans le service aux entreprises : Un Gestionnaire approvisionnements H/F.
Poste basé à Paris (75009). A pourvoir dans le cadre d'un CDI.

Mission

Rattaché/e à la Responsable du Pôle Approvisionnement, le/la Gestionnaire approvisionnement assure l'approvisionnement dans les délais impartis en optimisant le niveau de stock.
Vos missions seront :

• Assurer l’inventaire journalier des stocks disponibles et veiller à assurer la disponibilité des produits
• Suivre et piloter la gestion des stocks et les réapprovisionnements (saisie de virements, création de bons de commande…)
• Passer régulièrement des commandes auprès des enseignes partenaires
• Mettre en place des outils de suivi et des prévisionnels permettant d’anticiper les pics d’activité et de consommation pour éviter les ruptures de stocks
• Assurer le reporting de l'activité
• Assurer les échanges avec les services internes (IT, commercial, finance, …)
• Etre support au service client

Votre profil

• BTS ou DUT, idéalement avec une spécialisation dans le domaine des achats, et/ou de la logistique
• Expérience dans l’Administration des Ventes ou dans le domaine de l’e-commerce souhaitée (2 ans minimum).
• Esprit analytique et un goût prononcé pour les chiffres
• Personne sérieuse, rigoureuse, organisée, réactive, dynamique avec un esprit logique
• Maîtrise d’Excel
• Sens du service client



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie