Responsable Service Clients H/F
Introduction
Vous avez de l'expérience en management d'un service client, sur SAP, vous parlez anglais, et vous recherchez un nouveau challenge, alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous :
Consultante spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans l'agroalimentaire.
Son client souhaite intégrer un profil Responsable Service Clients H/F pour une mission d'intérim de 2/3 mois.
Mission
Vous travaillez au service Supply chain pour accompagner le projet de déploiement de l’ERP SAP (post GO LIVE), et plus particulièrement les missions suivantes :
- Accompagnement du service client (Back Office) pour répondre aux sollicitations des équipes commerciales front et terrain
- Maitriser le pilotage des expéditions, des confirmations de contrats au regard des commandes, des demandes client via les équipes commerciales pour traiter les 600 commandes (actuellement dans le pipe book order sans compter celles non saisies)
Profil : Responsable Customer / Service Clients / Back office – maitrise ERP SAP S4Hana (module SD) – expérience 5/7 ans – idéalement expérience implémentation / post implémentation d’un ERP.
Durée de la mission : 02-03 mois – le temps de l’hypercare – disponibilité souhaité au plus vite.
Votre profil
Profil : Responsable Customer / Service Clients / Back office – maitrise ERP SAP S4Hana (module SD) – expérience 5/7 ans minimum – idéalement expérience implémentation / post implémentation d’un ERP. Anglais courant ( échanges quotidiens à l'oral et à l'écrit)
Durée de la mission : 02-03 mois – le temps de l’hypercare – disponibilité souhaité au plus vite.