Comptable Auxiliaire- H/F - CDD

Introduction

Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi en tant que Comptable Auxiliaire au sein d'une entreprise spécialisée dans la distribution de boissons, avec un fort ancrage dans le secteur CHR ? Vous rejoindrez un groupe familial où la simplicité et la cohésion sont au cœur de la culture d'entreprise.

Je suis Elwenn de Miras, consultante en recrutement au sein du cabinet Fed Finance et je recherche dans le cadre d’un remplacement, un comptable auxiliaire en CDD basé à Valenton.

Mission

Vous intégrerez une équipe conviviale où la bienveillance et la collaboration sont au cœur des projets.

Sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, vous contribuerez activement à la gestion administrative et comptable de l'entreprise :

Vous assurerez la saisie des règlements clients ainsi que les relances spécifiques au secteur CHR. Vous participerez à la préparation des règlements fournisseurs et veillerez au contrôle et au suivi des caisses. Votre rôle comprendra également la saisie des écritures comptables courantes, la réalisation des rapprochements bancaires, ainsi que la gestion des déclarations fiscales, incluant la TVA et les Déclarations d'Échanges de Biens. Par ailleurs, vous serez responsable des refacturations inter-entreprises au sein du groupe et de la gestion des notes de frais, contribuant ainsi au bon fonctionnement et à la fluidité des processus.

Votre profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC+2 minimum en comptabilité, gestion ou équivalent. Vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous êtes une personne organisée, dotée d'une bonne communication, et faites preuve de maturité, de simplicité et d'humilité. Ce poste est fait pour vous! La maîtrise de SAGE 100 est un plus apprécié.

Rémunération et Avantages :
Nous recherchons un Comptable Fournisseurs motivé, titulaire d’un diplôme en comptabilité ou gestion, avec une expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire.
Vous êtes rigoureux, organisé et possédez de bonnes compétences en communication. Votre capacité à gérer les relations avec les fournisseurs et à résoudre les litiges sera un atout pour réussir dans ce nouveau poste.
Processus de recrutement :
Si ce poste vous intéresse n’hésitez pas à postuler !
Si votre profil correspond, nous échangerons dans un premier temps par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères et à vos aspirations. Si vous n’avez jamais eu de contact chez Fed, nous planifierons un entretien ensemble.
Le process de recrutement de mon client est le suivant :
Vous rencontrerez la Responsable RH dans un premier temps puis le contrôleur financier pour un entretien final.


Rémunération et Avantages :
Notre Client offre une rémunération comprise entre 30 et 35K€ sur 12 mois, ajustée selon votre expérience et vos compétences.
Conditions de travail : 39h/semaine (heures supplémentaires comprises)
Au-delà de votre rémunération individuelle, vous bénéficiez de nombreux avantages :
Une mutuelle prise en charge à 100%, un jour de télétravail par semaine ainsi que des tickets restaurants à hauteur de 11€ par jour travaillé (60% de participation par l'entreprise).
Les locaux sont spacieux et modernes. Vous disposerez également d'un parking et d'une salle de sport.

Accès: RER D - Créteil / Métro 8 - Pont du Lac



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