Gestionnaire Back-office coupons / titres

Introduction

Je suis Antony Laplagne, Consultant au sein de Fed Finance et je suis spécialisé dans le recrutement des métiers de la Finance de marché, de l’Asset Management et du Private equity. Je recherche aujourd’hui pour un de mes clients, basé à Guyancourt, une ou un Gestionnaire Back-office coupons / titres.

Si vous souhaitez découvrir l’environnement des marchés financiers et la banque d’investissement, cette offre est pour vous !

Mission

Rattaché(e) au Back-office securities, vous prenez en charge les opérations liées au marché des prêts / emprunts de titres et plus particulièrement :
- vous gérez les dossiers de réclamations et les paiements de coupons sur les opérations liées aux repos, prêts / emprunts de titres, à la date d’enregistrement et aux opérations non dénouées ;
- vous suivez les régularisations comptables ;
- vous êtes en charge des opérations de coupons sur les titres DAS ;
- vous gérez les coupons pour les produits dont la banque est agent de calcul ;
- vous êtes en relation avec les clients et les dépositaires…

Votre profil

De formation spécialisée en Banque/Finance/Gestion (à partir de Bac+3), vous possédez idéalement une première expérience (stage, intérim, apprentissage, CDD…) sur un poste similaire idéalement sur les coupons ou sur les prêts / emprunts de titres voire plus largement sur les titres. Mon client est également ouvert à des profils sans expérience ayant une formation sur les marchés financiers.
Vous possédez une bonne connaissance des outils de bureautique usuels.
Votre niveau d’anglais est opérationnel du fait de l’usage quotidien dans un contexte international.
Curieux(se), efficace, autonome, motivé(e), attiré(e) par le travail en équipe, sachant gérer des périodes avec des dead lines serrées, vous êtes reconnu(e) pour votre bon relationnel clients (internes, externes).

Le poste est basé à Guyancourt (78) dans un campus qui vous réserve bien des surprises.
Ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d’une mission d’intérim qui s’étale sur 6 mois potentiellement renouvelable.
La rémunération brute annuelle fixe est comprise entre 37 et 42 K€ selon le profil.
Un modèle de travail hybride est prévu, avec minimum 2 jours par semaine de télétravail après la validation du manager.

Processus :

1- Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone pour faire un point sur votre parcours et votre projet professionnel.
2- Nous validerons ensemble si le poste correspond à vos critères de recherche et les attentes du client.
3- Si tel est le cas, nous nous rencontrerons en entretien, puis un rendez-vous sera organisé avec votre futur responsable.



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