Gestionnaire contrats

Introduction

Vous êtes actuellement gestionnaire de contrats en quête d'une nouvelle opportunité sur la région nantaise ? Eurêka ! Je dois avoir ce que vous recherchez !
Je suis Bastien, consultant en recrutement au sein du cabinet Fed Finance. Je recherche pour mon client, acteur national de l'éducation supérieure, un profil gestionnaire de contrats fournisseurs dans le cadre d'une création de poste.
Le poste est à pourvoir à Nantes (44) en CDI.

Mission

Mon client est un acteur national (et international) dans le secteur de l'éducation supérieure dont la siège est basé à Nantes. Cette école est forte de plus d'un siècle d'expérience et d'accompagnement de ses étudiants. En quelques chiffres, ce sont plus de 6 000 étudiants formés chaque année, 500 collaborateurs (8 ans d'ancienneté moyenne), et un âge moyen autour de 40 ans. Enfin, cette structure connaît une croissance à 2 chiffres ces dernières années !
Aujourd'hui engagée dans les sujets RSE, cette école cherche son prochain partenaire en gestion de contrats fournisseurs.

Rattaché à la Responsable pôle Immobilier et Services, en binôme avec une assistante (secrétariat et services généraux), vos missions principales évoluent autour de 2 volets :
--> Gestion budgétaire :
- assurer une vision financière globale de votre service et participer au suivi et mise à jour budgétaire de ce dernier (budget annuel et vision moyen terme)
- recenser et traiter les demandes de d'achats d'équipements sur les différents sites
- traiter éventuellement les révisions des prix de certains contrats

--> Suivi de contrats fournisseurs :
- assurer le lien le lien et la relation avec les fournisseurs pour les aspects suivants :
- administratifs (avenant, agrément de sous-traitants, mises en demeure) et pourquoi pas les négociations
- financiers (validation des factures, cession de créances, révision des prix, pénalités)
- assurer le suivi intégral des contrats (échéances, reconduction, renouvellements, résiliation...) et veiller à la mise à jour des outils

S'agissant d'une création de poste, les missions confiées peuvent évoluer selon les besoins.

Votre profil

Qui êtes-vous ?
Issu d'une formation supérieure en gestion administration des entreprises, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre prise de recul et votre sens de la relation client. Vous avez une bonne gestion du stress et appréciez structurer votre poste, votre environnement. Enfin, vous avez une bonne maîtrise d'Excel et autres outils informatiques.

Ce que nous vous proposons :
- un CDI, temps plein
- statut non-cadre, 35h hebdo (lissé sur l'année, et les heures supp' sont sous forme de RTT)
- horaires flexibles : arrivée entre 7h30 et 9h30 et départ entre 16h et 19h
- rémunération, selon votre profil, autour de 30€ (13ème mois inclus, il est versé en 3 temps)
- titres restaurant 7,10€/jour (part employeur 50%)
- jusqu'à 2 jours de télétravail hebdo
- mutuelle prise en charge à 100%
- un process de recrutement en 2 étapes (rencontre avec la RH et la manager puis rencontre avec le DAF)

Cette offre vous correspond ? Vous souhaitez en savoir davantage ? Postulez et discutons-en !



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie