Gestionnaire sinistre Auto Matériels (F/H)
Introduction
Vous êtes Gestionnaire Sinistre en quête d’un nouveau challenge ? Apporter assistance et conseil aux intervenants est une source de motivation pour vous ?
Alors, ce poste est sûrement fait pour vous ! Je vous propose de prendre 2 minutes de votre temps et de parcourir cette annonce.
Je suis Amandine, consultante en recrutement chez Fed Finance, rattaché à la division « Bancassurance » des Hauts-de-France. Mon métier ? Provoquer des rencontres qui ont du sens. J’accompagne mon client, une compagnie d’assurance internationale, sur ce recrutement !
Mission
Si vous êtes Gestionnaire Sinistres et que vous recherchez un nouveau challenge, ce poste est fait pour vous !
Votre futur N+1 ? Le Référent de la Gestion des Sinistres. Il pourra également vous faire monter en compétences sur des aspects spécifiques du métier de Gestionnaire sinistres.
Votre rôle en tant que Gestionnaire Sinistres :
• Gérer l’intégralité du processus de gestion de sinistre, de l’ouverture des dossiers jusqu’aux règlements (règlement et recouvrement selon les règles en vigueur en matière d’assurances, contrôle des pièces justificatives, validation des garanties acquises…).
• Apporter assistance et conseil à tout intervenant sur les dossiers.
• Assurer le suivi rigoureux des procédures, rechercher les transactions amiables et exercer les recours.
Votre profil
Ce que l’on attend de vous… Côté savoir-faire :
• BTS en Assurance ou une expérience en gestion de sinistres auto matériels, auprès de courtiers, assureurs, experts d'au moins 2 ans
• Maîtrise de la convention IRSA.
• Être rigoureux et méthodique.
• Sens du service client, empathie.
• Sens du travail en équipe.
• Capacités d’analyse et de synthèse.
• Aisance rédactionnelle : savoir argumenter et justifier une position.
Au-delà d’un contenu varié aux enjeux forts, voici ce que l’on vous propose :
• Un contrat en intérim d’une durée de 6 mois, prolongeable jusqu’à 18 mois maximum.
• Des outils informatiques performants pour maximiser votre efficacité.
• Un environnement particulièrement stimulant où riment excellence et bienveillance.
• Une rémunération entre 28 000€ et 30 000€
Le process de recrutement :
• 1 entretien avec Fed Finance si l’on ne se connait pas déjà.
• 1 échange avec le manager chez le client
Cette offre vous intéresse ? Je vous invite à y candidater. Vous ne vous retrouvez pas totalement dans cette annonce mais vous êtes tout de même en recherche ? Vous pouvez me contacter directement sur LinkedIn www.linkedin.com/in/amandine-stanojcic pour cette offre ou pour une prochaine, nous prendrons le temps d’échanger sur votre projet.
Au plaisir d’échanger,
Amandine