Un Chargé de réclamations H/F en CDI

Introduction

Fed Finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l’intérim et au recrutement des métiers de l’Assurance et de la Protection Sociale, recherche pour l’un de ses clients :

Un Chargé de réclamations H/F en CDI

Notre client est un acteur spécialiste de l’Assurance de Vie qui compte près de 200 collaborateurs qui évoluent dans un cadre de travail idéal, des espaces lumineux et chaleureux pensés pour une coopération et une convivialité optimale entre les équipes.

Vous êtes prêt à relever des nouveaux défis ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous !

Mission

Ce poste stratégique constitue un fort enjeu, et ce dans un souci d’amélioration continue.

Ainsi, vos principales missions sont les suivantes :

- Traitement des réclamations transmises par les adhérents, bénéficiaires et apporteurs ;
- Application et respect de la recommandation ACPR sur le traitement des réclamations ;
- Analyse des demandes ;
- Enregistrement des réclamations dans l'outil dédié ;
- Apporter une réponse et un suivi personnalisé adapté à chaque réclamation ;
Mais aussi :
- Assurer la coordination tout au long du traitement des différents services (gestion, moa, juridique, distribution) ;
-Détecter et alerter sur les dysfonctionnements identifiés ;
Votre rôle sera central et vous travaillerez de manière transverse entre les différents services…

Votre profil

De formation supérieure idéalement acquise en Assurance Vie, la gestion des réclamations dans le domaine de l’Epargne n’a plus de secret pour vous !

A ce titre, une première expérience sur un poste similaire, idéalement acquise dans le secteur de l’Assurance ou de la Banque est demandée.

Enfin, vos compétences techniques, combinées à votre grande rigueur et proactivité, vous permettront de réussir dans un environnement challengeant et dynamique.

Nous vous proposons d’intégrer une entreprise à taille humaine, conviviale et bienveillante…
Mais aussi de nombreux avantages : une rémunération fixe brute annuelle entre 33 et 35K€ bruts + un intéressement de 20%, un abondement, 6 jours de congés supplémentaires, 18 RTT, des tickets restaurants, un CSE actif, un Article 83 dont les cotisations sont à la seule charge de l’employeur, une mutuelle prise en charge à 90%, des horaires variables et souples, un statut Cadre…

Flexibilité : un modèle de travail hybride, jusqu’à 2 jours par semaine de télétravail.
Des possibilités d’évolutions et un parcours de formations initiales et continues…

Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.



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