Assistant de Direction

Introduction

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à PARIS, un(e) Assistant(e) de Direction.

Mission

Vos missions principales sont :

- Organisation des réunions, déplacements,
- Organisation des Instances (Comités, Bureaux, Conseil d’administration, séminaires)
- Vérification des factures / devis
- Fichiers Excel pour récapitulatif des présences logistiques (bonne connaissance d’Excel)
- Mise en forme de documents WORD selon templates en vigueur (bonne connaissance de Word)

Votre profil

De formation BAC+2 (type BTS ou DUT), vous avez une expérience minimum de 5 ans sur des missions similaires.
Votre discrétion, sens de la confidentialité, écoute et diplomatie seront des atouts précieux dans l'intégration et la réussite sur ce poste.
Une bonne maîtrise du Pack Office et de bonnes qualités rédactionnelles sont primordiales.



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie