Quand la pub fait de l'humour, c'est sans modération ?

17 décembre 2024 • FED Legal • 1 min

 C’est la 80e émission du Legal Club Sandwich Et (toujours) pas une ride sur les visages de nos chroniqueurs préférés !

Le secret de leur éternelle jeunesse ? Le rire, sans doute ! C’est d’ailleurs le thème qu’ils ont choisi pour cette émission anniversaire ! 

Pour la dernière émission de la saison 9, Audrey Déléris, Lyndia Lesauvage et Pierre Landy reçoivent Pauline Casanova, Avocate Associée au sein du Cabinet Havard Duclos & Associés. 

Cette avocate spécialiste de la propriété intellectuelle nous parle de l’utilisation de l’humour dans la publicité, un puissant levier marketing qui cache cependant de nombreux risques juridiques !

Pauline Casanova nous dit quelles précautions prendre avant de tenter de faire rire en publicité et, surtout, apporte des réponses aux questions : Peut-on rire de tout ? Peut-on tout se permettre au nom de l’humour ?

LCS #80 : Quand la pub fait de l’humour, c’est sans modération ?

Ecouter le podcast :


Regarder l’émission :

Rendez-vous en 2025 pour de nouvelles aventures !

En attendant, foncez sur les replays vidéo et podcasts des précédentes émissions du Legal Club Sandwich, juste ici.