05 mars 2019 • FED Legal • 1 min

  • Sur quel poste FED Legal vous a-t-il positionnée ?

J’ai eu la chance d’entrer chez GE (à l’époque Alstom) en octobre 2015 par la porte du management de transition, i.e une mission d’interim initialement prévue de 6 mois, proposée par FED Legal. 18 mois plus tard et après plusieurs prolongations de ma mission initiale, j’avais acquis une bonne expérience sur mon poste, la connaissance des process et un réseau interne, et j’ai finalement été embauchée en CDI par GE.

  • Comment FED Legal vous a accompagnée ?

Depuis 2015, j’ai pu bénéficier d’un accompagnement de confiance et de proximité par le cabinet Fed Legal : des premiers échanges téléphoniques en passant par la préparation à l’entretien de recrutement avec GE, l’accompagnement lors de la prise de poste, les échanges réguliers pendant la mission, jusqu’aux conseils finaux pour l’embauche en CDI, des consultants Fed ont répondu à mes questions, apporté leur support, cherché et trouvé des solutions pertinentes et adaptées.

  • Un mot de plus ?

A toutes les étapes et chaque fois que j’en ai eu besoin, Fed Legal a témoigné d’un grand professionnalisme et s’est révélé être une aide précieuse et de confiance. Expérience réussie donc avec Fed Legal, qui demeure aujourd’hui un interlocuteur fiable et efficace que je ne manquerai pas de contacter pour l’évolution de ma carrière.