ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
Introduction
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris dans le 13ème arrondissement (75013), un Assistant Administratif H/F pour une mission de plusieurs mois.
Mission
Au sein d'un grand groupe idéalement situé dans le 13ème arrondissement ( proximité RER/métro Bibliothèque François Mitterand), vous travaillerez au sein de la Direction adjointe marketing et communication commerciale. Vos missions seront les suivantes:
- Saisie manuelle de pages dans Sharepoint on Line
- Déplacement manuel des documents ( PDF, images, fichiers divers...).
Il s'agit d'un poste à temps complet 35h du lundi au vendredi.
Télétravail à définir.
Une formation sur les outils et les process internes est prévue! Vous serez accompagné.e du début à la fin.
Rémunération: entre 24 et 28K sur 13 mois.
Avantages: paniers repas.
Processus de recrutement: Rapide! vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du poste ( si ce n'est pas déjà fait!), puis la RH et le Responsable.
Votre profil
De niveau BAC minimum, vous avez au moins une première expérience réussie en administratif.
Votre capacité à travailler en équipe et votre autonomie sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
De bonnes compétences rédactionnelles et une bonne connaissance des outils informatiques, notamment de SharePoint Online sont impératives.