ASSISTANT POLYVALENT H/F
Introduction
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Chessy (77700), un Assistant Polyvalent H/F en intérim très rapidement.
Mission
Au sein d'une structure d'une trentaine de personnes, nous recherchons un Assistant polyvalent H/F dans le cadre d'un remplacement de plusieurs mois.
Vos missions seront les suivantes:
- gestion du courrier, mails, archivage,
- rédaction de courriers clients,
- création de fiches clients,
- gestion des plannings des techniciens,
- gestion des dossiers de sous-traitants,
- suivi de facturation, assistanat SAV ( ponctuellement).
Il s'agit d'une mission intérim à pourvoir dès que possible jusqu'à fin juillet dans un premier temps.
Contrat: 39h du lundi au vendredi.
Rémunération: 30-32K sur 12 mois selon profil.
Avantages: tickets restaurant, place de parking sécurisé.
Processus de recrutement: vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du poste ( si ce n'est pas déjà fait!), puis le Directeur d'Agence.
Votre profil
De niveau Bac minimum, vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteur BTP.
Votre sens de l'organisation et votre sens des priorités sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
De bonnes compétences rédactionnelles et un bon esprit d'équipe sont demandés.
La maîtrise du Pack Office est requise. La connaissance du logiciel EBP sera un vrai plus.