ASSISTANT POLYVALENT H/F

Introduction

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris 8ème arrondissement ( 75008), un Assistant polyvalent H/F pour une mission intérim de 3 mois.

Mission

Ce recrutement intervient dans le cadre d'un accroissement d'activité au sein d'un cabinet de conseil à taille humaine. Vos missions seront les suivantes:
- accueil physique et téléphonique
- gestion du courrier et des mails
- rédaction de courrier et mise en forme de documents
- organisation des réunions.

Il s'agit d'une mission intérim de 3 mois à pourvoir très rapidement.

Contrat: 35h du lundi au vendredi ( 8h45-17h30).

Statut: non cadre.

Rémunération: entre 28 et 32K sur 12 mois selon profil.

Process de recrutement: rapide! Vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du poste ( si ce n'est pas déjà fait!), puis la Directrice Générale.

Votre profil

De niveau BAC minimum, vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire.

Votre capacité d'adaptation et votre dynamisme sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.

Un grand sens de la confidentialité et un bon sens du service sont demandés.

D'excellentes compétences rédactionnelles sont nécessaires sur ce poste.



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie