ASSISTANT POLYVALENT H/F
Introduction
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris 8ème arrondissement ( 75008), un Assistant polyvalent H/F pour une mission intérim de 3 mois.
Mission
Ce recrutement intervient dans le cadre d'un accroissement d'activité au sein d'un cabinet de conseil à taille humaine. Vos missions seront les suivantes:
- accueil physique et téléphonique
- gestion du courrier et des mails
- rédaction de courrier et mise en forme de documents
- organisation des réunions.
Il s'agit d'une mission intérim de 3 mois à pourvoir très rapidement.
Contrat: 35h du lundi au vendredi ( 8h45-17h30).
Statut: non cadre.
Rémunération: entre 28 et 32K sur 12 mois selon profil.
Process de recrutement: rapide! Vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du poste ( si ce n'est pas déjà fait!), puis la Directrice Générale.
Votre profil
De niveau BAC minimum, vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire.
Votre capacité d'adaptation et votre dynamisme sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
Un grand sens de la confidentialité et un bon sens du service sont demandés.
D'excellentes compétences rédactionnelles sont nécessaires sur ce poste.