OFFICE MANAGER H/F

Introduction

Fed Office cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses situé à Dardilly, un(e) Office Manager en CDD (6 mois).

Mission

Au sein département administratif vos missions seront les suivantes:
-Management de 3 Assistants administratifs
-l'organisation du service
-la gestion des dossiers adhérents
-la gestion de litiges
-la relation avec les adhérents
-la rencontre des nouveaux adhérents
- assistanat administratif: mails, courrier...

La liste de tâches est non exhaustive.

Votre profil

Au delà d'une formation Bac+2 en assistanat, vous avez une première expérience managériale.

Vous avez des notions en paie.

Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre polyvalence et votre adaptabilité.

Des déplacements dans la région sont à prévoir (véhicule de service disponible).

Poste à pourvoir à partir de septembre pour CDD de 6 mois avec possibilité de CDI.
Rémunération 30/32k€ sur 13 mois + RTT + Tickets restaurant
Horaires: 8h15 16h45



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