ASSISTANT FORMATION H/F

Introduction

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Montrouge (92120) un.e Assistant.e de formation pour une mission d'intérim à pourvoir dès le 19 août jusqu'au 15 novembre.

Mission

Au sein d'un organisme de formation appartenant à une filiale renommée, vous assurerez le déploiement opérationnel du portefeuille de formation de l'inscription à la facturation.

En tant qu'assistant / assistante de formation vous aurez pour missions :
- Etre l’interlocuteur privilégié des clients, des intervenants et des organismes financeurs
- Prendre en charge les demandes clients
- Rechercher les intervenants
- Emettre les bons de commande client
- Prendre en charge la relation intervenant intégrant le bon de
commande, la documentation pédagogique et les conditions
d’intervention
- Facturer les clients
- Appliquer les processus du pôle dans le respect des plannings
- Résoudre les incidents et en assurer le reporting

Il s'agit d'une mission d'intérim à pourvoir dès le 19 août jusqu'au 15 novembre.

Rémunération : 30K à 32K selon le profil sur 13 mois.

Télétravail ponctuel.

Avantages :
- Remboursement titre de transport 50%
- 4 heures de RTT par semaine au prorata qui se cumule sur un compteur

Processus de recrutement : Vous rencontrez d'abord la consultante Fed Office en charge du recrutement, puis vous réaliserez un entretien avec le service RH.

Votre profil

De niveau Bac+2 minimum, vous avez au moins une expérience sur un poste d'assistant.e de formation.

Bonnes connaissances des outils informatiques (Outlook, Word, Excel).

Votre rigueur et votre autonomie sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.



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