ASSISTANT POLYVALENT H/F

Introduction

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris dans le 8ème arrondissement ( 75008), un Assistant polyvalent H/F en CDI.

Mission

Au sein d'une structure à taille humaine, vous serez rattaché.e au Responsable des Affaires générales et institutionnelles.
Vos missions seront les suivantes:
- accueil physique et téléphonique,
- gestion du courrier,
- gestion des déplacements des collaborateurs,
- organisation des réunions,
- assurer le back up des autres assistantes pendant les congés.

Il s'agit d'un contrat en CDI à pourvoir dès que possible, 40h semaine ( horaires flexibles).

Rémunération: 28-37K selon profil ( package).

Avantages: RTT, tickets restaurant.

Processus de recrutement: Rapide! vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du poste ( si ce n'est pas déjà fait!), puis le Responsable.

Votre profil

De niveau BAC+2 minimum, vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement au sein d'une association ou d'une ONG.

Votre sens du service et votre capacité d'adaptation sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.

Un bon relationnel est demandé.

Une bonne connaissance du pack office est demandée.



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