Office Assistant

Introduction

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'Office Management, recherche pour son client un Office Assistant H/F.

Mission

Nous recherchons un Office Assistant H/F pour soutenir l'équipe dans diverses tâches administratives et organisationnelles.
Vos missions principales seront :

- Accueil des visiteurs et gestion des appels entrants.
- Traitement du courrier, coordination des services de messagerie et gestion des coursiers.
- Suivi des stocks de fournitures de bureau et gestion des espaces communs.
- Collaboration avec le service informatique pour l’organisation des équipements.
- Gestion des cartes de visite, remboursements via Stripe et PayPal, et suivi des factures.
- Organisation des déplacements professionnels (réservations de transport, hôtel, etc.).
- Coordination des prestataires et maintenance des bureaux.

Compétences requises :
- Maîtrise de l'anglais (niveau courant à bilingue).
- Autonomie, organisation et polyvalence.

Votre profil

Pour ce poste nous recherchons un profil motivé, impliqué, investi et ayant un grand sens du service.
Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans un rôle similaire.
Une excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
Un sens de l'organisation, du service et capacité à gérer les priorités.
De l'autonomie et de la polyvalence.
Vous maitrisez l'anglais et le Pack Office.
Vous avez une aisance avec l’outil informatique.



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie