Gestionnaire Comptes clients H/F
Introduction
Vous avez de l'expérience en support client, êtes à l'aise sur les outils informatiques, et vous recherchez un nouveau challenge, alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous :
Consultante spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans l'agroalimentaire.
Mon client souhaite intégrer un profil Gestionnaire compte clé H/F pour une mission d'intérim de 9 mois à pourvoir immédiatement.
Mission
Vos principales missions sont les suivantes :
Suivi et contrôle budgétaire
- Construire le fichier de suivi budgétaire annuel en alignement avec les contrats clients (grossistes, groupements, plateformes)
- Réceptionner et contrôler les factures et fichiers de redditions de compte grossistes et des clients
- Estimer et calculer les remises de fin d'année (RFA) et frais logistiques (groupements, adhérents et plateformes)
- Préparer les fichiers d’intégration des sources de données externes
- Assurer la mise en paiement des factures
Support clients
- Maintien des bases clients à jour en lien avec le service de gestion des données et le service client.
- Enregistrement des contrats commerciaux selon les informations communiquées par les Responsables Grands Comptes, envoi des contrats aux clients, suivi des accords commerciaux avec les responsables GC.
- Déclaration des chiffres d'affaires aux différents clients, suivi des RFA, coopération co et des règlements / comptabilité.
- Communication aux clients de l'ensemble des données, informations ou documents nécessaires
- Coordination, mise à jour et diffusion des informations utiles auprès du réseau, du siège, des clients.
- Communication et préparation de tous les éléments à la préparation des dossiers clients
- Lien siège privilégié pour la force de ventes / aux questions et informations / clients
Votre profil
Vous avez une expérience en analyse et service clients. Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques (Excel, Power BI...).
Savoir être : esprit d'analyse, capacité d'adaptation, sens du contact, capacité à travailler en équipe.
Autonomie - rigueur - curiosité - gestion des priorités