Gestionnaire polyvalent en assurances Vie (F/H)

Introduction

Fed Group, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, acteur majeur des assurances, un Gestionnaire indemnisation en intérim.

Mission

Dans le cadre d’une mission d’intérim de 7 mois, vous rejoindrez le Centre de Relation et Solutions Clients rattaché à la Direction Relation et Solution Clients.

Votre mission principale consistera à prendre en charge la gestion des actes de la vie d’un contrat en relation avec la souscription par le suivi et/ou le traitement des primes, des sinistres, du règlement des prestations, de la comptabilisation et/ou des réclamations en gestion directe ou en gestion déléguée.

- Front Apporteur : vous devez idéalement avoir des connaissances en assurances car vous serez amené(e) à traiter des appels d’agents généraux ou de commerciaux maîtrisant le vocabulaire assurances

- Front Client : vous serez amené(e) à prendre des appels de clients ayant des questions relatives à leur contrat d’assurance vie. Plus que le fait d’avoir de grandes compétences en assurances, il est donc nécessaire que vous possédiez un excellent relationnel client et une expérience en téléphonie.

Les responsabilité clés :

Le/la Gestionnaire polyvalent(e), garant(e) de l’image et des valeurs de l’entreprise, veille à la satisfaction clients et de l’ensemble de ses interlocuteurs.

Dans le cadre de l’exercice de ses missions au quotidien, il/elle identifie et comprend rapidement les besoins relatifs aux contrats, services ou prestations des client.

Pourquoi les rejoindre ?

Il s’agit d’une des premières marques mondiales d'assurances, présente dans 70 pays.
Une entreprise qui met ses collaborateurs au cœur de sa stratégie de développement
En qualité d’employeur engagé, ils reconnaissent que leur force se trouve dans la diversité de leurs collaborateurs. Ils sont ainsi fiers de promouvoir l’intégration et l’égalité des chances quel que soit le sexe, l’âge, l’origine, la nationalité, la religion, le handicap, ou l’orientation sexuelle des collaborateurs.

Informations complémentaires :

Poste à pourvoir en intérim sur leur site de Tours, dès maintenant et pour 4 mois.

Votre profil

Parlons de vous :
- Vous possédez idéalement un Bac +2 en assurance
- Vous avez idéalement déjà travaillé en plateforme téléphonique, en recouvrement, en assurance vie, en banque éventuellement,
- Connaissance et/ou expérience en assurances VIE idéale
- Vous possédez un sens de l’écoute, disposez d’une expérience réussie dans le conseil client et êtes soucieux(se) de la qualité de l’échange afin d’argumenter les solutions proposées et être convaincant(e),
- Vous avez un sens d’analyse approfondi afin de pouvoir répondre aux différents interlocuteurs,
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique,
- Autonomie, technicité, rigueur et organisation sont des mots qui vous définissent



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