Assistant Administratif et de Gestion H/F
Introduction
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé dans l'assistanat recherche pour un de ses clients spécialisé dans la signalisation et situé dans Paris 16. , un assistant administratif et de gestion H/F en CDI.
Mission
la société évolue sur une niche assez spécifique et fait parti des leaders du marché. Avec plus de 30 ans d'expertise dans le commerce de gros en matériaux de signalisation, la structure travaille au niveau européen.
en tant qu'assistant administratif et de gestion, vous gérez les tâches suivantes :
- Accueil et standard téléphonique
- Traitement des mails et des courriers
- Gestion des notes de frais (suivi, rapprochement et saisie sur le logiciel interne)
- Traitement des contraventions
- Traitement des factures (saisie, envoi et relance des clients)
- Devis
pour ce poste la facturation est primordiale et nous recherchons un profil ayant une bonne aisance avec les chiffres en général.
Votre profil
de formation Bac +2 vous justifiez d'au moins 2 à 3 ans d'expérience. vous aimez manipuler les chiffres et vous appréciez l'administratif.
La maîtrise de la suite Pack Office et de bonnes qualités rédactionnelles sont requises. Au-delà des compétences techniques, nous recherchons une personne rigoureuse, organisée, polyvalente et dotée d'un excellent relationnel.
L'esprit d'équipe et la capacité à résoudre les problèmes sont des atouts essentiels pour ce poste.
ce poste en CDI peut être évolutif à terme.
salaire :25/30 K
35h